Arrêtez tout ! Le premier château gonflable pour adultes a ouvert à Londres histoire qu'on se détende un peu... Mais à quoi ça ressemble ? Réponse par ici.
Notre âme d’enfant va se réjouir… Oui, à Londres, le premier château gonflable pour adultes a ouvert ses portes pour que tous les adultes stressés que nous sommes puissent se défouler un bon coup. Ce qui pourrait faire partie de ces choses qu’on fait toujours même si on est adulte ! Baptisée « Boucingham Palace » (un peu plus swinguant que le Buckingham Palace), la structure a été inaugurée pour la sortie du jeu Candy Crush Jelly Saga. Bon, une joie de courte durée puisque cette version pour adultes n’a été ouverte que pendant trois jours (du 3 au 5 mars dernier). Mais voilà, l’idée est lancée… Et on espère que l’expérience se renouvellera ! Vous pouvez voir en attendant une démonstration ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Un château multicouleurs à l’image du jeu évidemment ! Mais on y entendrait également des bruits tirés de la bande sonore… En plus, les meilleurs « sauteurs » auraient pu gagner des cadeaux pour les récompenser de leur performance. Que demander de plus ? La petite chanceuse (et chanteuse) Alesha Dixon a en tout cas eu l’air d’apprécier l’expérience… Dans le même genre, sachez que le bal de Noël d’Harry Potter et la Coupe de Feu va aussi être recréé chez nous les moldus !